Deep Tech Summit

"La Table Ronde"

Le 10 mars dernier, le petit déjeuner „La Table Ronde” s’est tenu à l’Ambassade de la République de Pologne à Paris. Elle a réuni des startups technologiques polonaises sur le thème „les opportunités sur le marché français”.
La rencontre a été organisée en coopération avec la Fondation Polska Innowacyjna. Une vingtaine de personnes ont assisté à la réunion, dont huit startups polonaises : Ap-Tech, CerMAXmet, Uhura Bionics, Mass Loop, Nanosci, Nevomo, The Sea Soil, Panamit et une startup française Pathway.
Nous avons été honorés par la présence de l’Ambassadeur de Pologne en France, Jan Emeryk Rościszewski, accompagné de Rafał Hryniewiecki (Conseiller et Chef du section économique) et Jakub Blatkiewicz (Deuxième Secrétaire du section économique). La réunion a été suivie par des représentants du Fonds d’investissement polonais Rebles Valley et du Fonds d’investissement français Alven, ainsi que des institutions de soutien aux entreprises, Podkarpackie Centrum Innowacji (le Centre d’innovation de Pokarpacie) et la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France. Urszula Majorkiewicz (Directrice de la CCIPF) a donné quelques exemples de startups des secteurs du médical, du BTP et de la formation pour l’industrie qui s’implantent avec succès sur le marché français. Il s’agissait d’informations utiles, en particulier pour les entreprises qui possèdent ou sont sur le point d’avoir le produit final.

Abonnez-vous à notre newsletter