La CCIPF, un moteur dynamique du développement économique entre la Pologne et la France. Mettant l’entrepreneur et sa vision au cœur de nos actions.

Les relations humaines au centre de nos activités.

En tant que membre de la CCIPF, accédez à une vaste base de données de contacts professionnels. Profitez également de nos multiples collaborations avec l’Ambassade de Pologne en France ainsi qu’avec les institutions administratives et non administratives pour maximiser vos opportunités.

izba_logo_texty-v4_crop

Une réussite fondée sur la collaboration.

La CCIPF s’investit dans les projets d’entrepreneuriat. Nous vous accompagnons dans la préparation, la mise en œuvre et la réalisation des actions qui faciliteront la réalisation de votre projet.

Réseau d'entrepreneurs
Nous facilitons les échanges entre entrepreneurs polonais et français afin de développer des opportunités et stimuler des synergies fructueuses.
Collaboration avec les administrations
Notre mission est de simplifier et d'accélérer les démarches liées à la création d'entreprise en collaboration avec les organismes français compétents.
Conseil
Nous réalisons des études de marché sur demande et vous conseillons sur la prise de risque, la faisabilité et les démarches entrepreneuriales successives.
Démarches spécifiques
Nous organisons des appels d’offres ainsi que tout autre démarche spécifique pour nos membres.

D’autres questions ? Besoin d’un conseil personnalisé ?

Contactez-nous, nous sommes à votre disposition.