Réunion Coroprate Connections à Varsovie Présentateurs: la CCIPF et le METI

Le 14 décembre, à l’Hôtel Europejski de Varsovie, s’est tenue une réunion entre la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France, les représentants du METI, et Corporate Connecions.

Corporate Connecions est une organisation associant les gérants de grandes entreprises polonaises. Nous avons eu le plaisir d’être accueillis par Rafał BRZOSKA, fondateur de cette organisation et Président d’InPost, le plus grand investisseur polonais en France.
La CCIPF était représentée par le Président Mariusz DOLATA et la Directrice Urszula MAJORKIEWICZ.
Le METI était présenté par Frédéric COIRIER, Co-président, Alexandre MONTAY, Directeur Général, et Simon DUFEIGNEUX, Directeur des affaires publiques et des nouveaux projets chez Sisley.
Cette rencontre a réuni une soixantaine d’entreprises.

Le thème de la présentation « Aspects pratiques de l’entrée sur le marché français », ainsi que la présentation du METI, ont rencontré un vif intérêt. De nouvelles réunions sont prévues.