31.01.2023 Petit-déjeuner d’affaires en présence de l’Ambassadeur de Pologne en France.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France organise le Petit-déjeuner d’affaires suivi d’un débat portant sur «Perspective économique en Pologne en 2023»

Le 31 janvier 2023, au Cercle de l’Union interalliée à Paris, s’est tenu un petit-déjeuner d’affaires, en présence de l’Ambassadeur de Pologne en France, M. Jan Emeryk ROŚCISZEWSKI, et du Chef du service économique à l’Ambassade de Pologne à Paris, M. Rafał HRYNIEWIECKI. Nous avons été honorés par la présence de la Sénatrice Valérie BOYER, Présidente du Groupe d’Amitié France-Pologne et de M. Alexandre MONTAY, Délégué général du METI (Mouvement des entreprises de taille intermédiaire).

La rencontre a réuni de nombreux représentants (membres de la CCIPF) d’entreprises polonaises et françaises, notamment : Avere, Comarch France, Eko-Energetyka, Green Yellow, IIiad, Orange, Sisley.

Après le discours officiel de l’Ambassadeur, de la Sénatrice et de Président de la CCIPF, M. Mariusz DOLATA, tout le monde était impatient de participer à la discussion.

Le sujet de la rencontre ainsi que sa forme ont suscité un grand intérêt. Nous espérons que le petit-déjeuner d’affaires de l’année prochaine sera tout aussi fructueux.