Rencontre avec Corporate Connections à Cracovie

Conseil de la Chambre de Commerce et d’Industrie en France pour les entreprises qui souhaitent entrer sur le marché français

Le 22 février, une rencontre s’est tenue à Cracovie dans le cadre de l’organisation Corporate Connections. Elle a réuni environ 60 représentants de dirigeants d’entreprises du sud de la Pologne.  La Directrice de la CCIPF, Urszula MAJORKIEWICZ, a expliqué en quoi consiste le rôle de la Chambre pour les entreprises qui souhaitent apparaître sur le marché français. La présentation des « Aspects pratiques de l’entrée sur le marché polonais », qui a suscité un vif intérêt, a été suivi d’une discussion au cours de laquelle M. Rafał CHWAST, Co-président des affaires internationales chez Nowy Styl, de l’industrie du meuble, a pris la parole. Il a présenté plus de 20 ans d’expérience de son entreprise sur le marché français. Corporate Connections est une plateforme d’échange de connaissances et d’expériences entre ses membres, qui procure à leurs entreprises des excellentes opportunités de développement.