Un cocktail à l'occasion du 30ème anniversaire de la Chambre à Varsovie

Le 17 avril a eu lieu, Un cocktail à l'occasion du 30ème anniversaire de la Chambre à Varsovie

Nous avons eu l’honneur de célébrer notre 30ème anniversaire en partenariat avec la Camara de Comercio Hispano Polaca / Chambre de commerce hispano-polonaise, à l’hôtel Hilton de Varsovie. L’événement a été un grand succès, avec 130 participants représentant des entreprises polonaises et françaises, ce qui témoigne des liens étroits et du développement dynamique de notre coopération.

L’invité d’honneur était l’Ambassadeur de France en Pologne, M. Etienne de Poncins, dont la présence reflétait le caractère international de nos activités. Au cours de la cérémonie, nous avons eu le plaisir d’entendre les discours enthousiastes de représentants d’entreprises de premier plan. Nos sincères remerciements vont à Piotr Frycz et Ireneusz P. de CHEMET S.A., Janusz Ciepliński, Paweł Ziębaczewski et Milena Wawrzonkowska de MAGO S.A., Aleksandra Kaszub, Aleksandra Pociej, MBA ESCP de MARATHON INTERNATIONAL (MARATHON Holding) et Dorota Dabrowska, Patrick Terrillon de TERRILLON AVOCATS . Nous ne pouvons pas non plus oublier Agnieszka Paszkowski de Dba Groupe audit, groupe d’expertise comptable et de conseil, Marek Kreja de Retail Robotics et Jolanta Szamocka de Sisley Paris.

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur présence et pour avoir développé avec nous la Chambre de commerce franco-polonaise. Au cours de ces 30 années, nous avons créé une communauté qui continue à développer les relations économiques franco-polonaises.

N’oublions pas que nous nous retrouverons déjà à Paris en mai pour célébrer un autre 30 ans. Ce sera une nouvelle occasion de souligner l’importance de notre collaboration et de nos projets de développement.

Une fois de plus, nous tenons à remercier nos sponsors pour leur soutien et leur engagement, qui rendent nos événements possibles et les maintiennent toujours au plus haut niveau.

Partenaires stratégiques :

InPost Group, Groupe iliad, Belvedere Vodka

Partenaires Premium :

MAGO S.A., CHEMET S.A., Dba Groupe audit, groupe d’expertise comptable et de conseil, MARATHON INTERNATIONAL (MARATHON Holding) , Comarch, LOT Polish Airlines, Oknoplast Sp. z o.o., Mountain Resorts, Groupe Chimirec, IPF Group S.A , Retail Robotics, Sisley Paris, TERRILLON AVOCATS

A bientôt à Paris !