TOP 250 des entreprises numériques en France

Le TOP 250 des entreprises numériques en France, organisé par Numeum et EY, a eu lieu le 7 novembre.

Numeum et EY ont organisé une soirée TOP 250 unique avec des entreprises numériques en France. L’événement a été l’occasion de partager des connaissances et des expériences sur les affaires, l’innovation, la collaboration internationale, le financement et le recrutement.

Au cours de la soirée, nous avons eu le plaisir d’assister à des présentations sur les tendances actuelles de l’écosystème du logiciel. Il y a également eu une discussion sur les défis posés par l’intelligence artificielle générative pour les éditeurs de logiciels.

La Chambre polonaise de commerce et d’industrie a eu le plaisir d’assister à cet événement prestigieux qui a réuni 500 représentants d’entreprises. Des invités d’honneur étaient présents tels que Jean-Noël Barrot, ministre du numérique en France, et Octave Klaba d’origine polonaise, CEO chez OVHcloud et Synfonium.

L’ensemble de l’événement s’est déroulé à la Comet Bourse à Paris. C’est un grand plaisir pour nous de participer à des initiatives aussi innovantes et de soutenir le développement du secteur numérique à l’échelle internationale.