Actualite

Nouveau visage de l’export et des investissements polonais sur le marché français

Depuis 1994, la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France accompagne les entreprises polonaises dans leur implantation sur le marché français. Les premières années de son activité ont été consacrées à la collaboration et à l’implantation des entreprises françaises sur le marché polonais, alors que les entreprises polonaises ont longtemps opéré par le biais de centrales de commerce extérieur…

Nouveau membre: PRONAR

La société polonaise Pronar grâce à ses : 33 ans d’expérience, 8 usines de fabrication, 131 différents modèles de remorques MADED, et large catalogue des produits ; est devenu depuis 2003, le leader des ventes de remorques agricoles en Pologne, puis à l’internationale dans 70 pays.

Décembre : Mot du Président

L’année 2020 fut une année de changements inattendus, d’événements imprévus et imprévisibles. Pour beaucoup d’entre nous – une année extrêmement difficile. Difficile pour l’Europe et le monde entier.

News de nos membres : Outsourcing en période de pandémie

Les six derniers mois ont été à la fois un défi et un test pour l’industrie de l’outsourcing. Un défi – dans le contexte des relations avec les clients et les employés qui se sont complètement déplacés dans le monde virtuel. La flexibilité et l’adaptation rapide à la réalité changeante ont également été mises à l’épreuve.