Solidaires avec l' Ukraine

Des élans de solidarité et d’assistance sont exprimés de toute l’Europe et du monde. Nous sommes solidaires avec eux de tout notre cœur.

Solidaires avec
l' Ukraine

L’annuaire des membres 2022

Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle version du catalogue de la Chambre. Merci pour votre contribution à ce projet – ensemble, nous avons créé quelque chose de spécial. Nous espérons que cette édition contribuera à l’établissement de nouveaux contacts entre nos membres.

Nous vous encourageons à lire l’intégralité de son contenu : vous y trouverez des descriptions des entreprises membres ainsi que leurs contacts.

Abonnez-vous à notre newsletter