La mission des maisons de retraite polonais en France

Entre 18 et 20 mai, nous avons organisé une mission étrangère pour les établissements de soins polonais pour la Chambre Polonaise des Etablissements de Soins de Longue Durée, Krajowa Izba Domów Opieki Polish Chamber of Long Term Care Facilities (kido). Y ont assisté les représentants des établissements de soins de longue durée / maisons de retraite, du registre national des établissements de soins (KRDO), de la fondation Senior Care et du groupe de distribution de produits médicaux ‘Produkty Medyczne’.

La mission a été inaugurée par une réunion à l’Ambassade de Pologne à Paris avec la participation du syndicat SYNERPA. Deux syndicats ont pu échanger leurs expériences et leurs pensées, notamment en ce qui concerne les marchées français et polonais.

Le lendemain, les participants de la mission ont eu l’occasion de visiter l’une des résidences pour les personnes âgées Domitys à Paris et le producteur de l’aide orthopédique Thusane.

Pendant le dernier jour, les participants de la mission ont été accueillis au sein du siège et deux établissements de soins de Korian.

Pendant ces trois jours, les participants de la mission ont pu en profondeur prendre connaissance du secteur du silver economy en France et se familiariser avec les solutions pratiques dans les maisons de retraites. Nous sommes ravis d’avoir pu organiser cette mission et faciliter la compréhension de la spécificité du marché français et établir de nouveaux contacts professionnels. Nous espérons continuer notre coopération, d’autant plus, que nous avons gagné une expérience significative dans le secteur.

Abonnez-vous à notre newsletter