Actions de nos membres en faveur de l’Ukraine

Orange
Une offre lancée spécialement pour les personnes d’Ukraine qui est valable 31 jours et inclut : des appels et des messages gratuits en Pologne, 100 minutes gratuites vers l’Ukraine (après 0,29 PLN par minute) et 30 GB d’Internet.

Inpost
Grâce à ses installations logistiques et à sa flotte de transport, la société aide à livrer de grandes quantités de produits collectés dans le cadre de campagnes organisées dans toute la Pologne.

Entreprises polonaises du Groupe Crédit Agricole
600 000 PLN seront reversés par les filiales polonaises du Groupe Crédit Agricole à la Mission Médicale Polonaise. La banque a également introduit des services bancaires gratuits pour les clients ukrainiens et soutient les activités bénévoles de ses employés qui ont reçu cinq jours rémunérés à consacrer à des activités d’aide aux citoyens ukrainiens.

Cabinet d’Avocats Alicja Bien
Le cabinet propose des conseils juridiques gratuits pour les personnes d’Ukraine.

Groupe Erbud
Une allocation de 2 000 PLN et une garantie d’emploi au retour en Pologne pour chaque employé ukrainien. L’entreprise versera par ailleurs 200 000 PLN sur le compte de l’Action humanitaire polonaise et créera un fonds d’aide spécial pour les employés ukrainiens de ses sous-traitants travaillant sur les projets du Groupe.