Séminaire académique et économique de Łódź à Lyon

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France vous invite cordialement à participer au séminaire académique et économique, qui se tiendra le 15 octobre 2021 à 9h30 au siège du Consulat Général de la République de Pologne à Lyon. Le premier adjoint au maire de la ville de Lodz, M. Adam Pustelnik, parlera des projets les plus importants mis en œuvre à Lodz, et les représentants des universités de Lodz partageront leurs expériences de coopération multidimensionnelle avec les entreprises.
L’événement comprendra également le vernissage d’une exposition de design d’artistes de l’Académie des Beaux-Arts de Łódź.

En raison des restrictions liées au COVID-19, nous aimerions vous demander une confirmation préalable par e-mail de la participation de Mme Kamila Markiewicz: kamila.markiewicz@uml.lodz.pl