Recherche de partenaires potentiels en Pologne

Service n°1 // PRESTATION DE BASE // constitution d’une liste de partenaires potentiels

Objectif visé: ce service vous permet d’avoir un premier aperçu de potentiel du marché polonais ainsi qu’une liste des entreprises polonaises dans le secteur recherché.

Nos démarches:.

• Identification et ciblage de partenaires potentiels en prenant en compte les spécifications de votre cahier des charges
  • Constitution d’une liste de partenaires potentiels avec un fichier d’adresse: entreprise, personne de contact, fonction, mail, téléphone, adresse, site Internet.

Service n°2 // KIT POLOGNE CONTACT // approche directe de partenaires.

Objectif visé: ce service vous permet d’identifier les partenaires commerciaux qui répondent au mieux à vos critères de choix. Il est adapté à la demande de chaque société. Notre objectif est de faire connaître votre entreprise auprès du plus grand nombre de sociétés polonaises et de retrouver celles qui sont capables de coopérer avec vous.

Nos démarches:

• Création d’une brochure de présentation de votre entreprise et de votre offre de coopération en langue polonaise
  • Contact avec les entreprises polonaises
  • Envoi de votre documentation
  • Réception de leurs brochures, analyse des dossiers des prospects
  • Sélection des partenaires potentiels intéressés répondant au mieux à vos exigences
  • Confirmation de l’intérêt à collaborer, constitution d’un dossier avec présentation des profils des prospects intéressés.

Enfin, nous vous transmettons le fichier de prospection: la présentation des partenaires intéressés complétée par la liste de toutes les entreprises contactées.

Service n°3 // KIT POLOGNE ACTIONS 1 // approche directe + mission commerciale

Objectif visé: ce service complet vous permet un contact direct (réunion d’affaires et / ou visite en entreprise) avec les partenaires présélectionnés en fonction de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir les meilleures conditions pour la réussite de vos projets en Pologne. Vous profiterez ainsi d’un appui fondamental pour s’introduire sur le marché polonais à un coût modéré.

• Approche directe de partenaires: voir Service n°2 // KIT POLOGNE CONTACT
  • Mission de prospection en Pologne:
    • Contact avec les sociétés présélectionnées
    • Constitution d’un programme de rendez-vous personnalisés
    • Organisation de vos déplacements et de vos rendez-vous
    • Accompagnement et services de traduction lors de vos rendez-vous.

La mission est programmée sur 2-3 jours. Vous pouvez être accompagnés par le responsable de projet de la CCIPF tout au long de votre mission commerciale en Pologne. Chaque jour supplémentaire d’accompagnement sera facturé. Le frais de déplacement et d’hébergement de l’entreprise et de l‘accompagnateur de la CCIPF sont en sus.

Service n°4 // KIT POLOGNE ACTIONS 2 // mise en relation individualisée

Objectif visé: ce service sur mesure vous permet un contact direct (réunion d’affaires et / ou visite en entreprise) avec 3-4 entreprises polonaises sélectionnées en fonction de vos attentes et recommandées par la Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France.

Nos démarches:

• Identification et ciblage de partenaires parmi les contacts de la CCI Polonaise en France
  • Contact avec les sociétés présélectionnées
  • Constitution d’un programme de rendez-vous personnalisés
  • Organisation de vos déplacements et de vos rendez-vous
  • Eventuels accompagnement et services de traduction lors de vos rendez-vous