Nouveau e-book: Société par Actions Simplifiée (SAS) en Pologne

La Chambre de Commerce et d’Industrie Polonaise en France vous conseille l’e-book portant sur La Société par Actions Simplifiée en Pologne de notre membre Droit Polonais:

En Pologne, la création d’une telle société est possible à partir du 1er juillet 2021.

Il s’agit d’un changement important non seulement pour ceux qui sont intéressés par l’utilisation de cette nouvelle forme, mais aussi pour ceux qui rencontreront une telle société dans leur business.

Contrairement aux autres types de sociétés, la SAS propose un capital-actions d’un minimum d’ 1 PLN. De plus, la procédure de liquidation est aisément réalisable. Ce type de société laisse aux start-ups une souplesse financière qui leur permettra de se développer plus facilement. Compte tenu de changements annoncés par le gouvernement, cette forme peut également être intéressante au niveau fiscal.

Si vous êtes curieux de connaître quelles sont les caractéristiques de la SAS et en quoi s’adaptent-elles à la création de votre entreprise, vous ne pouvez pas manquer une nouvelle publication complète : l’eBook qui est déjà disponible à l’achat à l’adresse :

Vous pourrez télécharger un fragment gratuit directement sur ce site

Nous vous invitons également à consulter le site droitpolonais.fr pour d’autre contenu qui reste gratuit.