Mot du Président

Mesdames, Messieurs, Chers Membres de la Chambre,

L’année 2020 fut une année de changements inattendus, d’événements imprévus et imprévisibles. Pour beaucoup d’entre nous – une année extrêmement difficile. Difficile pour l’Europe et le monde entier. Nous nous en souviendrons tous comme une année, qui nous a obligés à nous adapter de manière sans précédent, à faire face à d’importants changements, à ce qui est nouveau et inconnu. Ce fut une période très exigeante – une période turbulente, qui a malgré tout éveillé en nous un besoin de changement. Une période laissant place à l’innovation, à une réflexion atypique et à la recherche de nouvelles solutions.

Malgré les restrictions liées au confinement, la Chambre a constamment recherché de nouvelles solutions. Nous avons dû trouver notre place dans une toute nouvelle réalité. Le monde Covid-19 nous a motivés à chercher de nouveaux domaines d’activité et à moderniser nos méthodes de communication.

Vous aurez bientôt l’occasion de découvrir notre nouveau site Internet, nous avons réactivé notre Facebook, nous organisons des formations et des conférences sous forme de webinaires. Dans quelques jours nous déménageons dans un nouveau bureau au centre de Paris. Dès le début de 2021, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos nouveaux locaux.

Nous sommes convaincus que dans le monde de l’après Covid-19, nous pourrons de nouveau travailler ensemble, rechercher ensemble de nouveaux défis et clients. Nous restons comme toujours à votre disposition. Nous voulons continuer à vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre développement.

Nous sommes avec vous !

A l’occasion de la fin de l’année 2020, au nom de l’ensemble du Conseil et de la Direction de la Chambre, je voudrais vous souhaiter une année 2021 saine et sûre. Je souhaite à tous un retour dans le monde ouvert, solide et en paix.

Je nous souhaite de nombreux projets à réaliser ensemble et une coopération très fructueuse !

Cordialement,

Andrzej Wójcik